marți, martie 22, 2011

Notre Dame de Paris

Ador această operetă. Ador această melodie... adoooor!!! Superb interpretată din toate punctele de vedere!!!


QUASIMODO



Belle

C'est un mot qu'on dirait inventer pour elle

Quand elle danse et qu'elle met son corps a jour, tel

Un oiseau qui etend ses ailes pour s'envoler

Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds



J'ai pose mes yeux sous sa robe de gitane

A quoi me sert encore de prier Notre-Dame?

Quel

Est celui qui lui jettera la premire pierre?

Celui-l ne merite pas d'etre sur Terre



Oh Lucifer! Oh! laisse-moi rien qu'une fois

Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda



FROLLO



Belle

Est-ce le diable qui s'est incarne en elle

Pour detourner mes yeux du Dieu eternel?

Qui a mis dans mon etre ce desir charnel

Pour m'empecher de regarder vers le Ciel?



Elle porte en elle le peche originel

La desirer fait-il de moi un criminel?

Celle

Qu'on prenait pour une fille de joie, une fille de rien

Semble soudain porter la croix du genre humain



Oh Notre Dame! Oh! laisse-moi rien qu'une fois

Pousser la porte du jardin d'Esmeralda



PHOEBUS



Belle

Malgre ses grands yeux noirs qui vous ensorcellent

La demoiselle serait-elle encore pucelle?

Quand ses mouvements me font voir monts et merveilles

Sous son jupon aux couleurs de l'arc-en-ciel



Ma dulcine laissez-moi vous etre infidel

Avant de vous avoir menee jusqu' l'autel

Quel

Est l'homme qui detournerait son regard d'elle

Sous peine d'etre change en statue de sel?



Oh Fleur-de-Lys Je ne suis pas homme de foi

J'irai cueillir la fleur d'amour d'Esmeralda



LES TROIS



J'ai pose mes yeux sous sa robe de gitane

A quoi me sert encore de prier Notre Dame

Quel est celui qui lui jettera la premire pierre

Celui-la ne merite pas d'etre sur Terre



Oh Lucifer! Oh! laisse-moi rien qu'une fois

Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda

Esmeralda

Niciun comentariu:

Acasă e acolo unde există calitate și confort!

 În fiecare noapte mă trezesc de cel puțin 4-5 ori pentru a-mi hrăni micuțul de doar două luni... ... Așa că timp de 10 minute, din două în ...